• Aujourd'hui nous allons voir le dernier membre de l'équipe 7 :SAKURA HARUNO. Sakura est une jeune kunoichi du village de Konoha. Elle fait partie de l'équipe 7, composée à l'origine, en plus d'elle-même, de Naruto, Sasuke   et de leur sensei Kakashi Hatake. Au début de la série, elle éprouve des sentiments amoureux envers Sasuke tout comme son amie d'enfance, Ino Yamanaka(perso qu'on verra plus tard).Sakura admirait grandement Ino qui l'a aidé plusieurs fois. Naruto, quant à lui, est clairement amoureux de Sakura, mais cette dernière ne lui montre que du mépris. Toutefois, ses sentiments pour Naruto évolueront au fil des années.

    Dans "Naruto Shippuden" Sakura est devenue une jeune femme volontaire et forte (à tous points de vue). Elle a aussi pris conscience que, par sa faute, Naruto a beaucoup souffert et elle veut à présent agir afin que son ami n'ait plus à tout gérer seul. Elle ira même jusqu'à tenter de tuer seule Sasuke pour éviter que ce fardeau n'incombe à Naruto. Sakura est connue pour être inutile particulièrement en cours à l'académie elle intègre  l'équipe 7 avec Naruto. il se trouve inutile et qui ne fait rien et qui est secrètement amoureux d'elle, et Sasuke pour qui elle a des sentiments .Inscrite à l'examen des chunins, elle réussit la première épreuve sans difficulté puis dans la forêt de la mort, est témoin de la scène où Orochimaru appose une marque maudite à Sasuke. Ce dernier lui fait promettre de ne rien dire à Naruto au sujet de cette marque.

    Orochimaru envoie ensuite son équipe attaquer l'équipe 7 pour tester les nouvelle capacité de Sasuke mais celui-ci inconscient se fait protéger par Sakura, Kin attrape Sakura par les cheveux, la tenant en soumission ; elle lui fait remarquer la qualité de sa chevelure et lui reproche de passer plus de temps à prendre soin d’elle qu’à son entrainement. Sakura coupe alors ses cheveux et se libère, juste avant que Sasuke ne se réveille et mette en déroute l’équipe du village du Son.

    Lors des éliminatoires, Sakura affronte sa rivale Ino qui éprouve aussi des sentiments amoureux envers Sasuke, mais leur combat se termine en match nul. Un mois plus tard, durant la phase finale de l'examen, elle assiste à la victoire de Naruto sur Neji et au combat opposant Sasuke à Gaara. Elle prend alors conscience de la différence de niveau qui la sépare de ses camarades, et d'à quel point elle est pitoyable.

    Alors qu'Orochimaru attaque Konoha, Sakura se retrouve avec Naruto à la poursuite de Sasuke et de Gaara. Ils interviennent au moment où Gaara s'apprête à porter le coup de grâce à Sasuke, paralysé par sa marque maudite après avoir utilisé trop de chakra. Sakura s'interpose, mais piégée par le sable de Gaara, elle perd conscience, laissant à Naruto le soin de vaincre Gaara.

    À la suite d'une confrontation avec son frère Itachi Uchiwa qui recherchait Naruto pour le compte d'Akatsuki, Sasuke se retrouve à l'hôpital gravement blessé. Alors qu'elle lui rend visite à l'hôpital de Konoha, accompagnée de Naruto, Sakura assiste impuissante à l'affrontement de ses deux camarades sur le toit de l'hôpital, Sasuke ayant commencé à développer un complexe d'infériorité à cause de ses échecs lors de ses derniers combats.

    L'intervention opportune de Kakashi dans leur duel, puis ses sermons aux deux garçons n'y changent rien : Sakura surprend Sasuke, qui, déçu par ses progrès, s'apprête à fuir le village pour rejoindre Orochimaru qui lui a promis plus de puissance.

    Incapable de l'arrêter, elle demande alors à Naruto de lui promettre de ramener Sasuke à tout prix au village. À la frontière du Pays du Feu, après un long combat, Naruto essuie un premier échec mais garde tout le poids de cette promesse faite à Sakura.

     


    votre commentaire
  •   Aujourd'hui nous allons voir un perso qui, pour moi est l'un  des meilleurs personnage de "Naruto" :SASUKE UCHIHA. Sasuke fait partie du clan Uchiwa, un puissant clan du village de Konoha  . Les membres furent exterminés lorsque Sasuke n'était encore qu'un enfant par son frère aîné, Itachi. Il aura comme seul objectif de tuer son frère pour venger son clan, une pensée qu'il poursuivra à tout prix. À l'origine froid, solitaire et uniquement préoccupé par sa vengeance, il se lie à d'autres personnages, notamment Naruto avec qui il noue des liens de rivalité et d'amitié, et Sakura Haruno, qu'il méprisait au début mais qui au fur et à mesure va devenir une amie,et qui finira même par devenir son épouse.Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakaski Hatake. Insatisfait de ses progrès, contraint à abandonner ses amis et fait défaut au village Konoha pour acquérir la force nécessaire à sa vengeance aux côtés d'Orochimaru. après avoir vaincu Orochimaru, Sasuke délivre Suigetsu(perso qu'on verra plus tard) alors sujet d'expériences, va chercher Karin(perso qu'on verra plus tard) qui surveillait des prisonniers du refuge Sud, et Jûgo(perso qu'on verra plus tard), qui reste volontairement enfermé au repère Nord pour échapper à ses pulsions meurtrières et également sujet d'expériences sur le « sceau maudit ». Avec ses trois coéquipiers, il forme l'équipe « Hebi» (serpent) ayant pour but de retrouver et tuer son frère Itachi appartenant à l'organisation Akastuki.

    C'est alors qu'Itachi apparaît à Sasuke et lui donne rendez-vous à la cache des Uchiwa pour leur combat. Après un combat soigneusement orchestré par Itachi pour vider Sasuke de son chakra, forcer Orochimaru libéré à sortir et sceller ce dernier, libérant Sasuke du « sceau maudit », Itachi meurt, réussissant à cacher ses secrets à Sasuke et en lui implantant Amaterasu pour le protéger. Sasuke tombe évanoui et est alors récupéré par Tobi et Zetsu, membres d'Akatsuki.

    Tobi explique à Sasuke la vérité sur Itachi, sur le clan Uchiwa et sur les origines de Konoha : les hautes instances du village, notamment Danzô, se méfiaient de plus en plus du clan Uchiwa, les soupçonnant à raison de fomenter un coup d'état contre Konoha. Utilisant la volonté pacifique d'Itachi, qui ne souhaitait pas qu'un nouveau conflit éclate, ils firent de lui leur agent au sein du clan. Enfin, face aux velleités de plus en plus importantes des Uchiwas, ils ordonnèrent à Itachi d'éradiquer son clan, ce qu'il fit, à l'exception de son petit frère qu’il ne put se résoudre à le tuer. Convaincu, Sasuke renomme son équipe « Taka » (faucon), qui rejoint Akatsuki, et dont le nouveau but est l'annihilation de Konoha. On peut alors voir pour la première fois son Kaléidoscope hypnotique du Sharingan

    Tobi(perso qu'on verra plus tard) donne alors à Sasuke et son équipe la mission de capturer Killer Bee(perso qu'on verra plus tard), l'hôte du démon à huit queues Hachibi. Après un combat difficile où il manque de mourir deux fois et est sauvé par Karin et Jûgo, Sasuke parvient à maîtriser son propre Amaterasu et à vaincre Killer Bee. Ils ramènent ce dernier à Akatsuki qui tente de récupérer Hachibi mais s'aperçoit que Killer Bee les a tous trompés en utilisant une substitution. Sasuke et son équipe sont déjà partis pour Konoha, mais Tobi les intercepte et les redirige vers le « Conseil des cinq kage » où se trouve alors Danzô(perso qu'on verra plus tard), celui qui était responsable de la mission donnée à Itachi consistant à annihiler le clan Uchiha.

    Sasuke, brûlant d'impatience dans le repaire d’Akatsuki, décide d'en sortir afin de tester ses nouvelles pupilles, après avoir éliminé le Zetsu(perso qu'on verra plus tard) blanc original, utilisant Susanô combiné à la Lumière Céleste. Partant à la recherche de Naruto, il rencontre plusieurs clones de Zetsu dont il se débarrasse, et par lesquels il apprend que la guerre est en cours. Croisant par hasard, son frère Itachi invoqué par la « Réincarnation des âmes », il le suit. Tous deux arrivent face à Kabuto Yakushi(perso qu'on verra plus tard) et le combattent. Lorsqu’il parvient à prendre le dessus sur Kabuto et à annuler sa technique, Itachi montre à Sasuke, avant de disparaître, tout ce qui s’est passé le jour où il a décimé le clan Uchiha, corroborant les versions de Tobi et Danzô. Ne sachant plus ce qu'il doit faire, Sasuke décide alors de rencontrer ceux qui savent tout, mais pour les rencontrer, il a besoin d'Orochimaru, qu'il ressuscite en apposant un sceau sur celui d'Ankô.

    Accompagnés de Suigetsu et de Jûgo, Sasuke et Orochimaru vont à Konoha pour récupérer un masque spécial du Clan Uzumaki et invoquer le dieu de la Mort pour libérer les bras d’Orochimaru et les âmes des quatre premiers Hokages. Orochimaru fait sortir cinq Zetsu qui parasitaient Sasuke, et en utilise quatre pour invoquer les Hokages avec la « Réincarnation des âmes ». Sasuke se fait confirmer la vérité à propos d’Itachi par Hiruzen Sarutobi(perso qu'on verra plus tard), puis se fait raconter l’histoire du Clan Uchiha et de la création de Konoha par Hashirama Senju(perso qu'on verra plus tard). Finalement convaincu que le sacrifice de son frère pour la paix ne doit pas être vain, Sasuke décide de se joindre à l’alliance ninja dans le combat contre Madara, entraînant avec lui ses compagnons (rejoints par Karin), Orochimaru et les Hokage.

    Sasuke arrive sur le champ de bataille avec ses compagnons, surprenant ses anciens camarades. Il leur explique qu’il a maintenant l’intention de protéger Konoha et ambitionne de devenir Hokage. Il participe alors aux combats, notamment en tandem avec Naruto, rejoints un moment par Sakura.

    Après qu'Obito(perso qu'on verra plus tard) est devenu le jinchuriki de Jubi, Sasuke et Naruto l'affrontent ensemble avec l'aide des anciens kage réincarnés. Après un combat difficile, ils retirent les démons à queues du corps d'Obito, et Madara profite de la faiblesse de ce dernier, qui a entamé un processus de rédemption pour que Zetsu en prenne le contrôle et utilise la technique de résurrection du Rinnegan à son profit. Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara(perso qu'on verra plus tard) transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.

    Sasuke, entre la vie et la mort, est sauvé par Kabuto ; il a dans son for intérieur un entretien avec le Sage des six chemins qui lui raconte son histoire avant de lui annoncer qu’il est la dernière incarnation de son fils Indra(perso qu'on verra plus tard) et de lui confier une partie de ses pouvoirs dont le Rinnegan à l’œil gauche qui avait un champ visuel sans faille dans le but d’arrêter Madara.

    Sasuke et Naruto sont ensuite aidés par Sakura, Kakashi et un Obito repenti dans leur lutte face à Kaguya Otsutsuki ; une fois celle-ci vaincue, Sasuke décide d’emprisonner les démons à queues puis de tuer les kages ainsi que Naruto pour instaurer la paix en prenant le contrôle du monde ninja. Sakura tente de le raisonner en lui réitérant sa déclaration, mais il la plonge dans un genjutsu en déclarant ne pas s'intéresser à elle, et ne pas comprendre l’attrait qu’il suscite. Sasuke et Naruto s'affrontent alors dans la Vallée à la Fin et le combat se termine par un match nul, chacun ayant perdu un bras. Sasuke reconnait cependant sa défaite, et Sakura les soigne en leur évitant de mourir d'hémorragie ; Sasuke s'excuse envers elle pour son comportement. Réintégré au village, il est d'abord enfermé en prison avec un sceau apposé sur lui et n'assiste pas aux funérailles de Neji. Acquitté pour services rendus, par Kakashi devenu 6e Hokage, Sasuke décide de partir en voyage de rédemption ; il refuse que Sakura l'accompagne, mais la réconforte par sa promesse de retour et un début d'attention qu’il lui accorde.Il finira par l'épouser et donneront naissance à une fille (Sarada) et un garçon qui malheureusement mourrut dès sa naissance.

     


    votre commentaire
  • On va commencer par le celui qui est "le ninja le plus imprévisible de Konoha, mais celui qui a réalisé son rêve :devenir Hokage : NARUTO UZUMAKI . Naruto est le fils de Minato Namikaze, le 4ème Hokage  et de Kushina Uzumaki .Hôte du démon renard à 9 queues nommé Kyûbi , un démon qui avait attaqué le village de Konoha par le passé, il est rejeté de tous les habitants. De caractère joyeux et déterminé, il parvient  à se lier d'amitié avec plusieurs ninjas du village et tout particulièrement avec Sasuké Uchiha(perso qu'on verra plus tard), qu'il considère comme son frère et rival. Il arriva finalement à se faire accepter de tout le monde. Tout commence dans la fameuse équipe 7 composée de Naruto,Sasuké et Sakura(perso qu'on verra plus tard). Accompagné de Kakashi Hatake(perso qu'on verra plus tard) , leur sensei , il menèrent plusieurs missions , batailles et victoires, en passant par Zabuza(perso qu'on verra plus tard)"le démon de Kiri" jusqu'a l'examen  Chûnin . Mais toute choses heureuses ont une fin. Sasuké décida de rejoindre Orochimaru (perso qu'on verra plus tard) dans le but de devenir plus puissant et d'accomplir sa vengeance: tuer son frère Itachi(perso qu'on verra plus tard). Naruto accompagné de Kiba, Shikamaru, Neji(persos qu'on verra plus tard),etc il sera près à laisser sa vie pour sauver son ami , celui qu'il considère comme son frère : Sasuké. Naruto fut le héros en tuant plusieurs grands ninjas comme pain(perso qu'on verra plus tard) Après un conflit meurtrier "4ème grande guerre ninja" pendant laquelle il tua beaucoup de menaces pour le monde Shinobi comme Kaguya(perso qu'on verra plus tard),  il réussit finalement à ramener Sasuké à Konoha. Il se maria avec Hinata(perso qu'on verra plus tard) et devint le 7ème Hokage. Naruto est le modèle parfait qui prouve que si on n'abandonne jamais son rêve, il se réalisera .!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique